Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limite de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Limite de membre
20
0%
 0%  [ 0 ]
25
66%
 66%  [ 2 ]
30
0%
 0%  [ 0 ]
35
0%
 0%  [ 0 ]
40
0%
 0%  [ 0 ]
faut recruter, recruter, avoir tout l'univers avec nous !!! Mhouahahaha (celui qui coche cette case est virer de l'alliance)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nerwing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

Voila nous somme déja 20 et je trouve qu'on devrai encore être un peux plus, je pensais a 25 ou 30 membres.

J'fais un petit sondage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

moi je dit fodrai con trouve des membre plu fort

aller voir ce jeux il et pas mal et en clic an sur se lien vous m'aider a gagner une ressource très rare merci

louer soit les forerunners

Nerwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

t'as de la chance que le message étais ironique Twisted Evil

Pour l'instant on fait avec ce qu'on a, tu comprends ? Nous même (SL33P-C et moi) nous ne somme pas fort, trouver des personnes a 600.000 points comme toi c'est casiment impossible.

Alors voila ce qu'on a fait : on recrute n'importe qui, on attend 1 moi ou 2, et on vire les inactifs et ceux qui n'ont pas atteinds le niveau de points demandé (mtn pour le niveau de point limite on verra ça plus tard)

MSN
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

moi je peu avoir un pote de 200 000 pts mai il et pas co jle voi dm1 jlui en parleré

aller voir ce jeux il et pas mal et en clic an sur se lien vous m'aider a gagner une ressource très rare merci

Nerwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

OK, j'viens d'avoir une idée. On recrute un max, max, max, pendant 1 moi ou 2 et ensuite on créé une wing ou on mettra les moins de X points.

MSN
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

ses beaucoup tro tos pour une wing il y aurai que des jouer comme moi ok mai la non 

Nerwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: Limite de membre Répondre en citant

mouais bon...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Limite de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Privé -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation