Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est qu'un covenant ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephir
Prophète

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

Tout est dans le titre  ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

Tu ne connais pas Halo ?

Si c'est le cas, je pense que SL33P-C t'en dira d'avantage que moi.

MSN
SL33P-C
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:23 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

Alors convenants =p tres bonne question mon chere Okay  Les convenants sont une coalition de differente espece d alien (c'est a dire regarde les grades y a toute les especes) qui ce sont unie dans un meme but , ici leur but est un but religieux, atteindre le grand voyage vers des cieux meilleurs. Je tiens a préciser aussi qu il y a de ces races convenants qui ne croyait pas en la parole des prophetes (les prophetes sont les dirigeants religieux des convenants.) car il avais appris qu en faites le grand voyages servait a exterminer toute espece vivante dans plusieur galaxie en activant les Halos y compris eux. Donc la coalition c'est sindé en deux et nous avons donc les convenants et les hérétiques. si tu as d autre question n'hésite pas =p

MSN
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

il y a aussi les parasit, l'unsc, les forenners qui on activer les halo dans le bute de tuer le parasit mai qui se sont chier et il vont créée une nouvelle race d'allien pour le halo 4 ses cool non 

aller voir ce jeux il et pas mal et en clic an sur se lien vous m'aider a gagner une ressource très rare merci

louer soit les forerunners

SL33P-C
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

le projet d halo 4 n'est pas encore sur a 100 %

MSN
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

non il et a 59 % mai je pence quil vont le fair vue le sucser des 4 autre halo il devrai le fair

aller voir ce jeux il et pas mal et en clic an sur se lien vous m'aider a gagner une ressource très rare merci

SL33P-C
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

des 4 autre shalo ? y en a eu que 3 ... halo wars a été abandonné avant la sortie et la il parle de reprendre le projet

MSN
SliPkNoT
Forerunners

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

halo wars et sorti 2 semaine apré le 3 et me dit pas le contrair je les le halo wars

SL33P-C
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

Rien avoir halo wars est pas sorti

MSN
SL33P-C
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ? Répondre en citant

en plus il est pas sorti juste apres le 3 il st sorti le 27 fevrier 2009 en france va voir sur les sit de jeux Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Qu'est qu'un covenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Interne -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation